abidjan shopping
in ,

Vous avez dit shopping ? Abidjan vous ouvre 5 portes

La capitale ivoirienne est l’une des plus grandes d’Afrique. Véritable mégalopole, sa commune Yopougon est plus grande en superficie que Dakar par exemple. On y retrouve donc un nombre élevé d’endroits où faire le shopping. Les 5 de cette listes font partie des plus importants.

A lire aussi : Tu n’as pas visité Abidjan si tu ne t’es jamais rendu à ces 5 endroits

(1) Marché de Treichville

Marché de Treichville

Le Marché de Treichville est un bâtiment de construction chinoise, mais à l’intérieur c’est Africain. Le marché est incroyablement bien garni, de la nourriture aux produits ménagers en passant par les vêtements d’occasion, il y a un peu de tout.

Il y a peu de choses que vous ne pourrez pas trouver ici.

(2) Centre Artisanal de la Ville – CAVA

Centre Artisanal de la Ville

Ne revenez pas d’Abidjan sans être passé par le Centre Artisanal de la Ville. C’est le bon endroit pour trouver et négocier ses souvenirs. Le CAVA arrive à satisfaire la majorité de ses visiteurs, tant sur le plan des créations qu’il expose que de l’hospitalité de ses membres. Si vous êtes a la recherche d’expériences authentiques, avec de vraies discussions et des négociations avec des artistes locaux, c’est là qu’il faut aller. Comme dans chaque marché africain, tout le monde peut trouver un objet de souvenir en rentrant d’Abidjan.

(3) Allure Abidjan

Allure

Boutique de mode et accessoires pour femmes. Les boutiques Allure sauront satisfaire vos désirs les plus fous.Venez découvrir le plus exclusif des marques de chaussures, sac et habits de qualité des femmes tendances.

(4) PlaYce Marcory

PlaYce Marcory

Ouvert en 2015, le centre commercial Playce à Marcory est un centre commercial qui rassemble des boutiques à la pointe de la mode. C’est un plaisir de pouvoir trouver toutes ces enseignes dans un même lieu.

(5) Abidjan Mall

Abidjan Mall

Le Abidjan Mall est tout simplement magnifique. On dirait un paradis sur terre. Inspiré des plus grand centre commerciaux du monde, le Abidjan Mall est une véritable destination shopping et divertissement. Vous y trouverez des magasins qui vendent des habits authentiques, des restaurants internationaux, ainsi que des boutiques de vêtements et accessoires africains.