Restaurant Moonlight afrique
in

Restaurant Moonlight : l’Afrique en bouche à Paris

Le Moonlight vient d’ouvrir ses portes il y a quelques jours dans le 13e arrondissement à Paris. Ce restaurant qui se veut le meilleur représentant de la gastronomie africaine dans un cadre soigné, sera à coup sûr prisé par tout africain de passage dans la capitale française, désireux de se sentir un peu comme chez lui. Une décoration moderne, lumineuse, un cadre classe, l’occasion de découvrir une cuisine africaine, exotique et savoureuse !

A lire aussi : Top 6 des meilleurs rooftops d’Afrique

Restaurant Moonlight

Créé par Emelyne et Eric, le Moonlight, établissement du 13e arrondissement, accueille les clients tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 00h30 pour vous faire découvrir les spécialités africaines les plus emblématiques. Ce restaurant offre une carte typique africaine qui vous plongera dans vos souvenirs d’enfance. L’ambiance feutrée et discrète le soir vous rappelle les plus beaux restaurant, quand les saveurs des plats typiquement africains vous feront voyager sur le continent.

Les spécialités : poulet braisé façon Moonlight, poulet yassa, ceeb, mafé, aloko (bananes plantains), attièke, manioc, brochettes de bœuf épicés, crevettes, riz blanc parfumé, purée de patates douces, poêlé de légumes, accras, dorade, avocat, souris d’agneau et son jus de bœuf au thym, gambas flambées au cognac, Sauce bisque de gambas. Pour le dessert, vous aurez droit aux classiques crème brûlée vanille, moelleux au chocolat, tiramisu au café, panna cotta fruit de la passion, salade de fruits frais servis avec cocktail Djibouti au jus de bissap.