belles filles de présidents africains
in

Où trouve-t-on les plus belles filles de présidents africains ?

Les présidents africains ont beaucoup de particularités liées à leur gouvernance, leur accession au pouvoir, leur fortune et aussi leur famille. Nombre d’entre eux sont les fiers papas de jolies jeunes filles. Dans cette liste, tu verras les 5 plus belles filles de présidents africains encore en fonction. Une liste à laquelle tu adhéreras forcément.

A lire aussi : Où trouve-t-on les plus belles femmes d’Afrique ?

(5) Brenda Biya, fille du président camerounais

belles filles de présidents africains brenda biya

« Princesse Brenda » est jeune. Son amour pour le maquillage et la mode est grand comme l’Afrique et elle mène une vie digne de son titre à Los Angeles aux Etats-Unis. Son visage rond et son splendide sourire émerveillent autant qu’ils agacent. La faute à papa.

(4) Malika Bongo Odimba : merci au Gabon

malika-bongo-gabon

La fille aînée du président Ali en plaît à plus d’un avec ses manières et son charme sexy et puissants. Engagée socialement et politiquement, elle ambitionnerait même de remplacer son père à la tête du pays en 2022. Tu voterais pour cette belle dame ?

(3) Ange Kagame, aussi grande que jolie

la belle ange kagame rwanda

Véritable célébrité depuis sa photo avec le couple Obama, Ange a conquis le monde. Elle est d’une grande beauté. Du haut de ses 26 ans et de son mètre 90, elle participe activement à la lutte pour l’émancipation des femmes et celle contre la pauvreté.

(2) Ngina Kenyatta, une beauté sans pareille

Ngina Kenyatta

Le quotidien de la fille du chef d’Etat kényan est simple : elle se lève le matin, fait tout ce qu’il y a à faire et enfin regarde son téléphone. Elle y voit alors des déclarations d’amour d’hommes qui veulent prendre son cœur. Des rappeurs et même un Chinois sont de la partie. Quand on la voit, on comprend.

(1) Zahra Buhari : les femmes peuls sont magnifique

zahra buhari fille président nigérian

La fille du président Buhari appartient à un groupe ethnique d’où viennent les plus belles femmes d’Afrique, il paraît… Son mariage a d’ailleurs été une véritable procession féerique, digne d’elle et de son rang.