Press Café
in

7 excellents restaurants Dakarois qui s’occupent des grandes et petites faims

A tout moment de la journée, le matin au petit-déjeuner, à midi pour le déjeuner et le soir au diner, il y a un restaurant aux portes grandement ouvertes, prêt à accueillir chaleureusement tout Dakarois désireux de combler sa faim et sa soif, dans un cadre joliment apprêté. Les 7 de cette liste valent le détour.

A lire aussi : 5 clubs et spas où les Dakarois peuvent bien prendre soin d’eux

(1) Simone Café

Simone Café

Simone Cafe est un petit coin paradisiaque à Mermoz. Ce cafe dispose d’un jardin oasis vert calme, avec de belles herbes et des arbres, à l’atmosphère calme. La nourriture est bonne et le café est parfait pour une courte pause pendant une journée bien remplie mais aussi pour un thé romantique a deux.

Ils ont de bons desserts, leurs cheesecakes, en particulier, sont de grande qualité. Le décor et la décoration sont uniques à Dakar. Le service et la proximité des gérants rendent l’expérience extrêmement sympathique.

(2) Regis Glacier

Regis Glacier

Régis Glacier offre une large variété de glaces. Le service est rapide avec des prix abordables et un personnel très aimable.

(3) Time’s Café

Time's Café

Le Time’s Café est un endroit idéal pour prendre un café ou un verre avec des amis ou pour rencontrer de nouvelles personnes. La nourriture est délicieuse et les prix sont très abordables. Ils servent de très bon burgers.

(4) Press Café

Press Café

Press Café est un endroit spacieux et très relax dans le centre-ville de Dakar. L’environnement est très calme. L’établissement propose des menus à des prix abordables.

(5) Chez Katia

Chez Katia

Chez Katia est un établissement de restauration rapide. La nourriture y est très bonne malgré un service assez lent, dû au manque d’organisation. Cependant, ne vous y trompez pas, l’on y sert les meilleur.e.s pizzas et Hamburger de Dakar. Vous ne regretterez pas d’y être passés.

(6) Tacos de Lyon

Tacos de Lyon

Tacos de Lyon est un établissement de Restauration rapide. La nourriture y est bonne et il n’y a pas beaucoup d’affluence. Le cadre agréable.

(7) La Calebasse

La Calebasse

La Calebasse est un restaurant calme qui mixe bonne nourriture, art local et musique live. Située sur la corniche, précisément sur la route des Almadies, le restaurant a une ambiance et un décor charmants. Il offre, en outre, une belle vue sur la mer. Aux niveaux inférieurs, il est possible de visiter des expos d’art négro-africain.