Ismaïla Sarr WAGUE MENDY
in

Wague, Mendy et Sarr attirent tous les projecteurs

La saison régulière en Europe est sur le point de commencer et plusieurs joueurs africains ont affolé et continuent d’affoler la scène footballistique au plus haut niveau. C’est le cas des Sénégalais Moussa Wague, Edouard Mendy et Ismaïla Sarr. Ils animent bien cette fin de mercato en faisant parler d’eux dans de nombreux médias. Voici ce qu’ils ont fait pour avoir les projecteurs braqués sur eux.

A lire aussi : Les 6 faits insolites sur la défaite de Liverpool sans Sadio Mané

Moussa Wague signe des autographes, mais pas à n’importe qui

Edouard Mendy

Récemment promu en équipe A du FC Barcelone, le latéral gauche sénégalais est désormais assailli par une foule de fans qui désirent avoir son autographe. Et c’est toujours une bonne surprise quand l’un de ses fans est un compatriote sénégalais.

Edouard Mendy fait ses valises pour se rendre à Rennes

Edouard Mendy

Le gardien de 27 ans quitte un Stade pour un autre. Désireux de mettre fin à son aventure à Reims, il est bien content qu’un accord ait été trouvé pour son transfert à Rennes. Par contre, il pourrait y arriver alors qu’Ismaïla s’en va.

Watford très intéressé par Ismaïla Sarr

Ismaïla Sarr

La Premier League tend les bras au jeune ailier sénégalais qui intéresse des clubs comme Leicester ou encore Watford. Ce dernier s’avère être à fond sur le dossier et croit et fait tout pour décrocher le virevoltant ailier formé à Génération Foot. On verra bien.