réal madrid
in

Le trio Hazard, Benzema, Vinicius sera-t-il aussi performant que ses prédécesseurs dans l’attaque du Real ?

La saison prochaine, le trio d’attaque du Real de Madrid sera composé de Benzema en pointe, Eden Hazard à gauche et Vinicius Jr à droite. C’est la configuration que Zizou a choisie pour atteindre les objectifs du club : gagner la Liga et remporter une nouvelle Ligue des Champions. Un trio qui se doit d’être à la hauteur de ces 4 qui l’ont précédé.

(1) Asensio – C. Ronaldo – Benzema

Asensio - C. Ronaldo - Benzema

Quand le Real a remporté sa dernière LDC, Bale a été formidable lors des derniers matchs. Toutefois, les attaquants qui ont le plus contribué au succès du club tout le long de la saison sont Asensio, CR7 et Benzema.

(2) Bale – Benzema – C. Ronaldo

Bale - Benzema - C. Ronaldo

Voir la rivalité BBC contre MSN a été particulièrement excitant. Surtout lors les débuts de Bale, avant qu’il ne soit moins performant.

(3) Özil – C. Ronaldo – Di Maria

Özil - C. Ronaldo - Di Maria

Les magnifiques passes décisives de Mesut, les débordements et percées d’Ángel et la finition de Cristiano ont fait de la Casa Blanca une machine infernale.

(4) Zidane – Ronaldo – Raul

La génération des galactiques était dans son ensemble une armada offensive, mais cet article parle de trio d’attaque. Raul, Ronaldo le brésilien et Zidane sont juste ceux qui semblent les plus appropriés à mentionner.

A lire aussi : La saison 2018-2019 marque un retour à la normale du football