in

Thiago Silva donne son feu vert pour Gana Gueye

Les joueurs sénégalais sont vraiment à la page sur la scène européenne du football. Outre Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Ismaïla Sarr ou encore Moussa Wague, Gana Gueye intéresse de grands clubs. C’est le cas du PSG dont le capitaine Thiago Silva a donné un avis particulièrement flatteur sur la possible arrivée du milieu de terrain d’Everton à Paris.

« Gana Gueye… C’est un joueur de haut niveau »

idrissagueye

Lors d’une interview exclusive accordée à Téléfoot, le Brésilien a donné son avis sur Adrien Rabiot, son compatriote Neymar et sur Idrissa. Il a déclaré :

« Gana Gueye ? Je ne le connais pas beaucoup. C’est un joueur de haut niveau car le PSG ne va pas chercher des joueurs qui ne le sont pas pour l’équipe. S’il vient on va essayer de le mettre au plus dans le jeu. Mais bien sûr que tous les joueurs de haut niveau sont bienvenus à Paris. »

A lire aussi : Le PSG manifeste de l’intérêt pour l’international sénégalais Idrissa Gana Gueye

Si Thiago le dit, c’est que c’est vrai

Thiagosilva

En effet, il a été le digne successeur de Paolo Maldini à l’AC Milan de 2009 à 2012. Il a été désigné meilleur défenseur du championnat italien par la célèbre Gazetta dello Sport, pour sa première saison en tant que titulaire.

Depuis son arrivée au PSG, il fait office de patron de la défense et est un cadre important du club. Alors s’il pense que Gana Gueye est un joueur de haut niveau, on ne peut qu’être d’accord avec lui.

A lire aussi : Le PSG se moque de son rival encore une fois