sadio mané
in

Sadio Mané déjà prêt pour repartir au combat

On l’avait quitté il y a quelques semaines, grimaçant et plongeant dans le doute son coach et ses coéquipiers. Grande joie de voir donc en ce début de semaine, à l’approche du dernier virage de la saison des Reds, Sadio Mané reprendre l’entrainement. Sourire aux lèvres comme à son habitude, l’enfant de Bambali est prêt à aider Liverpool à réaliser une fin de saison titanesque.

A lire aussi : Kalusha Bwalya se présente de nouveau à la fédération zambienne de football

Eloigné des terrains depuis le 23 janvier, il est maintenant prêt pour aller au cimbat. La blessure de l’attaquant des Reds n’a pas empêché son équipe de Liverpool d’enchaîner les victoires en Premier League et de compter aujourd’hui 22 points de plus en tête du championnat anglais. Le titre de champion tend donc les bras aux coéquipiers de Mané. Et la saison pourrait être encore plus belle pour les hommes de Klopp qui jouent dans une semaine leur 8e de finale aller contre l’Atlético Madrid.

Mané s’est donc remis de la blessure aux ischio-jambiers qu’il avait contractée et devrait même être disponible pour le déplacement à Norwich City, samedi en Premier League. Une courte parenthèse se referme ainsi pour le quatrième au classement du dernier Ballon d’Or.