Match du jour Côte d'Ivoire Algérie
in ,

Pourquoi le match Côte d’Ivoire – Algérie va te faire vibrer

Les Éléphants de Côte d’Ivoire affrontent les Fennecs d’Algérie, aujourd’hui, à 16h Gmt en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Voici 3 raisons qui vont vous pousser à regarder ce match.

A lire aussi : Programme de la CAN du jeudi 11 juillet 2019

1 – Ce sera l’une des plus belles affiches de cette édition de la Can

côte d'ivoire algérie

La Côte d’Ivoire monte en puissance depuis le début du tournoi. Tout n’est pas rodée mais les Éléphants gagnent en confiance et commencent à poser leur jeu. C’est une équipe qui peut se frotter aux meilleures nations du continent. Face à l’Algérie, aujourd’hui, ils seront bien obligés d’élever leur niveau de jeu. Et cela peut faire mal à l’adversaire si les individualités ivoiriennes se décident enfin à s’y mettre. 

2 – Nicolas Pépé a été très transparent depuis le début de la Coupe d’Afrique

nicolas pépé

L’attaquant lillois, qui a fait une superbe saison en Ligue 1 n’est toujours pas le feu follet que l’on voit sur les pelouses de France. Il y a encore beaucoup de marge entre son niveau niveau réel et ses performances. Il est temps de se réveiller. Là, carrément il n’a pas plus le choix. 

3 – L’Algérie est l’ogre du tournoi

Algérie

Les Fennecs sont sans pitié depuis le début de la compétition. Ils sont solides derrière ; bien en place au milieu ; et en attaque des individualités comme Mahrez et Sofiane Feghouli sont très bons dans cette Can ; sans oublier la révélation Baghdad Bounedjah. Mais quel joueur formidable cet attaquant, capable de tout faire et très intelligent. Certainement l’une des révélations de cette Coupe d’Afrique des nations.