balla gaye ii vs modou lo
in

Lutte sénégalaise : Balla Gaye II terrasse à nouveau son rival de tout temps

La lutte fait partie des sports que l’on reconnaît au pays de la téranga, et cela, de tout temps. Elle est appréciée par quasiment tout le peuple sénégalais et sait alimenter les débats, surtout lors les lendemains de grand combat. 

À ce propos, un combat des plus attendu a eu lieu le 13 janvier dernier au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Cette confrontation entre deux des plus célèbres lutteurs sénégalais à savoir Balla Gaye II et Modou Lo, a été un événement qui a suscité beaucoup d’intérêt. En effet, les supporters étaient tous euphoriques, chacun vantant les qualités de son lutteur favori.

Le combat s’est terminé sur une victoire de Balla Gaye II, ce qui n’est pas une première dans la mesure ou il avait terrassé son adversaire des années auparavant. Il a ainsi confirmé à ses fans qu’il était le plus fort.

Quant aux fans de Modou Lo, leur déception a été grande puisqu’ils ne s’attendaient pas à la défaite de leur favori. Ce dernier fait d’ailleurs l’objet de beaucoup de moqueries sur la toile. De quoi rajouter à la tristesse de ses nombreux supporters.

A lire aussi : Mohamed Salah et Sadio Mané valent plus de 100 millions d’euros

Balla Gaye II vs Modou Lo