ismaila-sarr
in

Un Ismaïla Sarr chaud bouillant permet à Watford d’accrocher Arsenal

Le dimanche dernier, Ismaïla Sarr et ses coéquipiers de Watford ont reçu les Gunners d’Arsenal dans le cadre de la cinquième journée de Premier League. Les visiteurs étaient donnés favoris. Mais les Hornets, portés par le jeune ailier sénégalais, ont pu arracher du match nul.

A lire aussi : C’est très rare mais Sadio Mané peut se mettre en colère

Aubameyang a fait très peur aux supporters de Watford

Aubameyang

En première période, les hôtes du jour ont pourtant dominé les débats mais ils étaient incapables de concrétiser leurs occasions. Ce qu’ils finiront par payer cher à la 21e minute, avec l’ouverture du score par Aubameyang.

Revigorés par ce but, les Gunners ont continué à faire pression sur Watford, déroulant leur jeu offensif face à des jaune et noir médusés. Ce qui s’avéra payant car 10 minutes après son premier but, Aubameyang faisait le break.

Ismaïla Sarr n’a pas marqué mais sans lui Watford perdait

Ismaïla Sarr

Les 2 buts égalisateurs des Hornets ont été causés par des erreurs défensives de Sokratis et David Luis, permettant à Cleverley et Pereyra de passer une bonne journée. Mais le joueur le plus impressionnant de cette rencontre a été Ismaila Sarr. Il s’est montré très dangereus et a porté son équipe pendant une bonne trentaine de minutes.

Il a secoué les Gunners à maintes reprises et aurait pu conduire ses coéquipiers à la victoire si ceux-ci avaient été un peu plus réalistes. A la fin du match, les stats plaident pour Watford 31 tirs (10 cadrés) contre 7 pour Arsenal (4 cadrés) et 53 % de possession de balle.