mbappé quadruplé
in

Il marque 4 buts et déclare : « je pense que je peux faire mieux »

Lors de son match du dimanche 07 octobre qui l’opposait à Lyon, le Paris Saint Germain s’en est tiré avec une fulgurante victoire, bien que le début du match fut difficile. Le score final était de 5 à 0, dont 4 buts inscrits par Kylian Mbappé, le jeune prodige français. Mais crois-le ou non, l’homme du match n’est pas totalement satisfait de sa prestation.

Déclaration à chaud

neymar mbappé

Le jeune attaquant du PSG répond en ces termes, après qu’on lui ait posé des questions sur les buts qu’il a inscrits lors de cette rencontre : « Je pense que je peux faire mieux. Depuis mon retour de suspension, mes prestations sont bonnes mais elles n’ont pas grand-chose d’extraordinaire. Aujourd’hui, c’est une prestation ultra-efficace même si je peux être encore plus efficace. Dans le contenu, la suspension m’a marqué un coup mais la sélection va me faire du bien”.

Il a aussi félicité son partenaire d’équipe Neymar qui a marqué un des buts en disant que ce dernier a eu des périodes difficiles mais qu’il montre qu’il peut passer au-dessus de ça et qu’il est maintenant prêt à tout donner au PSG.

A lire aussi : 2 Sénégalais font face à Mbappé pour le titre de Golden Boy