in

Fan du Barça ? A quel point est-ce que c’est difficile ?

Le dimanche dernier, Zinédine Zidane a remporté un nouveau titre avec la Casa Blanca et écrit un peu plus son histoire en tant que légende du football. Si remporter la Supercoupe d’Espagne a permis aux supporters madrilènes du monde entier de boucler la semaine en joie, ce n’est pas le cas des Blaugranas pour qui la reprise a dû être très difficile.

A lire aussi : Meilleur joueur africain de l’année 2019 : Un titre amplement mérité pour Sadio Mané au vu de ses statistiques

Barcelone n’a même pas perdu face au Réal

messi barca

Le plus dur, c’est sûrement de se dire que le grand rival madrilène a remporté le trophée sans jouer contre Messi et ses coéquipiers. C’est un rappel amer que l’équipe catalane n’a même pas atteint la finale.

Jusqu’au bout

réal

Le derby madrilène a été long au point de se solder par une séance de tirs aux buts. Les spectateurs ont été portés jusqu’au bout du suspens, avec l’espoir de voir leurs vœux respectifs se réaliser. Tout ça pour ça.

Un malheur ne vient jamais seul

suarez

Les Barcelonais n’ont pas seulement manqué le titre, ils ont aussi vu leurs espoirs de voir Xavi revêtir la casquette de coach partir en fumée. De plus, ils devront faire sans leur attaquant, Luis Suárez, pendant plusieurs mois. Sombre tableau.