in

Cette équipe de NBA perd ses matches à cause de Fortnite

Cette saison, les New York Knicks ne gagnent pas beaucoup. Comme tout coach digne de ce nom, David Fidzale a recherché ce qui pourrait bien être la cause de cette mauvaise situation. Ses investigations l’ont mené tout droit vers le coupable : le jeu Fortnite Battle Royal.

Des millions de joueurs pour un jeu très addictif

fortnite

Fortnite est très populaire, c’est le moins qu’on puisse dire. Les gamers du monde entier raffole de ce jeu. Parmi eux, on retrouve des sportifs, dont les basketteurs de la NBA.

Ce jeu est si prenant que des enfants ont dû être envoyés en cure de désintoxication car ils y jouaient excessivement. Ils seront peut-être bientôt rejoint par les joueurs des Knicks.

A lire aussi : Les meilleurs jeux vidéo vendus depuis 1995

Fortnite, plus fort que les Celtics

new-york-knicks

David Fidzale a considéré le jeu comme étant le principal adversaire de son équipe en ce moment. Il va même jusqu’à le comparer à une autre équipe de NBA. « Fortnite est plus fort que les Boston Celtics. […] C’est notre principal adversaire du moment. Fortnite est invaincu. »

Ce n’est pas nouveau de voir des sportifs professionnels perdre en niveau à cause de Fortnite. C’est le cas de Mesut Özil par exemple, dont les problèmes de dos seraient dus à de longues heures passées à jouer.

A lire aussi : Que deviendrait ta vie si tu n’utilisais les réseaux sociaux que pendant 30 minutes par jour ?