ligue des champions mardi 06 novembre
in

5 choses à savoir sur la soirée ligue des champions du mardi 06 novembre

La soirée de ligue des champions d’hier a été des plus mouvementées depuis l’ouverture de la saison. Parlons de quelques-uns des faits marquants qui y ont eu lieu.

(1) L’athlético de Madrid prend sa revanche

ATL

Après leur fulgurante défaite de 4 à 0 face au Borussia Dortmund à l’aller, les colchoneros se sont imposés avec un score de 2 à 0 hier et ont de ce fait rejoins les Allemands à la tête du groupe A avec 9 points.

A lire aussi :Kalidou Coulibaly, meilleur défenseur du monde ?

(2) Barcelone , première équipe qualifiée

fcb

Les Catalans avaient pourtant un début de saison des plus aisés, mais lors de la rencontre d’hier, ils sont tombés sur un Inter décidé et motivé à ne pas perdre le match.Le barca toujours sans Messi, a joué avec un Dembelé titulaire et a eu un énorme souci pour ouvrir le score à la 83e minute, mais Icardi arrache l’égalisation juste 4 minutes plus tard. Le match s’est conclu en un match nul, mais le Barcelone s’est quand même qualifié.

A lire aussi :Le FC Barcelone finit de mettre à terre le Real Madrid

(3) Monaco, le club princier éliminé

monaco

Les Monégasques ont vécu hier une défaite pas des moindre. Bruges ne s’y est pas pris de main morte et leur a infligé un score final de 4 0 malgré deux bonnes occasions ratées en première période. Supposons que cette élimination soit un mal pour un bien et que les hommes de Thierry Henri en profiteront pour se maintenir en ligue 1.

A lire aussi :Psg Napples, Un Paris pas magique

(4) Un PSG un peu plus motivé

psg

L’équipe du Paris Saint-Germain a été plus convainquant que lors de ses dernières rencontres européennes. Les Parisiens ont ramené un point de leur déplacement de Naples avec ce match nul de 1-1.

A lire aussi :Samuel Eto’o ne sera pas le second George Weah

(5) Liverpool, les Anglais piégés

liverpool

Réveillés trop tard, les Anglais ont reçu une défaite inattendue. Ils sont rejoints en tête de la poule par Naples tout en restant sous la menace du PSG.

A lire aussi :Suspensions en série lors de la rencontre entre les Lakers et les Rockets