Aubameyang
in

Aubameyang en Liga ? Dans quel club ?

Le joueur gabonais est l’un des plus grands footballeurs africains du moment. Co-meilleur buteur de Premier League l’an dernier, il est l’une des rares perles d’Arsenal cette saison. N’étant pas sûr de la qualification des Gunners en Ligue des Champions l’an prochain, il n’a toujours pas prolongé son contrat. Et si jamais il faisait ses valises, il pourrait bien se retrouver en Espagne.

A lire aussi : Si Sadio Mané ne gagne pas le Ballon d’or, les Sénégalais seront un peu déprimés

Réal ou Barça ?

D’après le Daily Star, les 2 cadors de la Liga seraient à l’affût pour s’accorder les services de Pierre-Emerick. S’il rejoignait le club catalan, ce serait probablement en tant que doublure de Luis Suarez. Chez le rival madrilène par contre, cela créerait une rivalité avec le très en forme Karim Benzema.

La vitesse de pointe d’Aubameyang, sa justesse devant les filets et son habileté dans la profondeur en font un candidat idéal pour la Casa Blanca et son jeu long. Chez les Blaugranas, il pourrait ne pas être à l’aise à 100 %, surtout quand il s’agira de développer un jeu de passes rapides dans la surface de réparation. Mais tout est possible.