in

« Woman » de Tekno, le single idéal pour la Journée internationale des Droits des femmes

Des artistes comme Dadju dans le monde francophone connaissent un franc succès parce qu’ils ont su se positionner comme chouchou des femmes. Chez les anglophones et particulièrement au Nigeria, Tekno fait figure de Don Juan de la musique, tant ses œuvres sont gynocentrées. Pour la Journée de la femme, rien de mieux que d’écouter son dernier single « Woman », un bel hommage à la femme dont on retient ceci :

(1) Visuellement, c’est un chef-d’œuvre

Que ce soit les tableaux que Tekno s’amuse à peindre dans le clip ou la beauté des « Ladies » qui ont posé pour lui dans le clip, tout est fait pour offrir au spectateur une expérience visuelle exceptionnelle.

(2) Une femme peut être tout ce qu’elle veut

Elle peut être une aide, un amour, une enseignante, une présidente. Elle peut être une scientifique et gagner beaucoup d’argent. Tous les rôles qu’elle choisit d’endosser lui vont et elle est capable de les assumer.

(3) Un vrai homme n’a pas peur du potentiel d’une femme

Au contraire il l’encourage à devenir tout ce qu’elle veut devenir, reste à ses côtés pendant les épreuves difficiles et partage ses joies. Bonne Journée à toutes les femmes.

A lire aussi : Aya Nakamura, l’européene la plus influente au monde selon Forbes