davido
in

La semaine de Davido en 3 points

Ces derniers mois, Davido a beaucoup fait parler de lui pour son jeu mobile, sa collaboration avec Chris Brown et sa demande en mariage faite à son amour Chioma. Le musicien nigérian est toujours au devant de la scène. Cette semaine, il a défrayé la chronique pour 3 raisons :

A lire aussi : Dadju prépare un album avec Wizkid, Davido et Burna Boy

(1) Son fils est né

davido fils

Tout le monde savait Chioma enceinte et sur le point d’accoucher. C’est fait. Elle a rendu Davido papa pour la première fois et lui a donné son premier fils. Le petit garçon, né le 20 novembre 2019 au Royaume-Uni rejoint ses 2 grandes sœurs Imade et Veronica.

(2) Dans la foulée, il a sorti « Risky »

Davido-risky

Comme pour profiter de la visibilité que lui a apporté la naissance de son bébé, Davido a sorti un son intitulé « Risky ». Il est disponible en audio et il a suscité bien des débats sur la toile.

« Davido a donné naissance au Messi nigérian. On a pas encore finit de digérer la nouvelle et il sort une tuerie #Risky aujourd’hui. Grille-nous Davido ! Nous sommes ta viande. »

(3) Une inconnue prétend qu’il est le père de son enfant

davido

Ce n’est pas la première fois qu’une star se voit publiquement attribué la paternité d’un enfant par une femme sortie de nulle part. Avec tout le buzz autour de l’artiste, il fallait même s’y attendre.