maabo amour
in

Ta Saint Valentin était-elle aussi belle que celle des Maabo ?

Qui n’aime pas le couple Maabo ! Ils sont mignons, amoureux et ils chantent bien, du coup ils sont très vite devenus les chouchous des mélomanes sénégalais! Et quelle occasion serait plus adéquate pour fêter le beau couple à qui tout réussi si ce n’est la fête de l’amour, la Saint Valentin! On se demande comment les tourtereaux ont célébré l’amour hier. Rien qu’à y penser, la jalousie monte !

Un cadre féerique

maabo

Avec leurs belles tenues assorties, les amoureux se sont offerts un dîner aux chandelles, une table décorée en rouge et blanc avec des paillettes et des roses dans une ambiance intime.

Spécialité du Chef

Maabomari-femme

Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’accueillir un couple star dans son resto, le chef leur a surement concocté un plat surprenant et délicieux : de savoureuses mises en bouche, un repas exquis et des gâteries pour terminer en beauté.

Les papillons au ventre

Maabo st valentin

Le couple Maabo respire la fraîcheur et la passion… l’amour dans toute sa splendeur. Leurs yeux qui brillent apportent ce petit quelque chose qui leur est particulier.

Si tu es dans une relation à distance, un truc super compliqué que tu appelles couple, ou même si tu es célibataire dis Alléluia ! Tu t’es fais des économies et tu as eu le droit d’être relax dans ton canapé au lieu de souffrir dans des talons super hauts.

A lire aussi : Prendras-tu part au challenge des Maabo ?