sexion d'assaut
in

Le retour de la Sexion d’Assaut, c’est en 2020. Ou pas

Le retour de la Sexion d’Assaut, c’est un peu comme le combat entre Booba et Kaaris : c’est compliqué. Invité de la chaîne RTL, l’un de ses membres les plus célèbres, à savoir Gims, s’est encore prononcé sur la question. Au moins, ceux qui ont le cœur assez solide pour espérer peuvent attendre jusqu’en 2020. Les autres ne se feront pas de film.

A lire aussi : Gims a 2 ceintures noires mais ce n’est plus un maître

L’album est réellement en préparation et il mérite de garder espoir

« On est toujours sur le dossier. » C’est ce que l’auteur de « Bella » a affirmé. Ses potes et lui, ainsi que son ancien boss Dawala prennent la question très au sérieux et tout le monde est d’accord que le nouvel album du groupe de 8 sera forcément un succès.

Certains ont fait évoluer leurs différents styles, surtout grâce à leur carrière solo. Gims est devenu l’un des plus grands de la musique française dans le monde entier, Black M a prouvé qu’il avait les yeux plus gros que le monde et Lefa amasse les millions de vues comme du sable à la plage. Ce qu’ils ont à proposer aujourd’hui sera forcément génial.

Mais il y a tellement de soucis qu’on se demande s’il verra le jour

Plus rien n’est comme avant aujourd’hui et de nombreux obstacles se dressent sur le chemin de la reconstruction de la Sexion. Déjà, l’album de Black M sort cette année, alors rien ne se fera avant 2020. De plus, un sérieux problème se pose.

Celui du label. En effet Gims et Lefa ne sont plus chez Wati B et d’autres sont devenus indépendants. La gestion du projet est donc plus compliquée qu’à l’époque. « L’envie est là, l’album n’est pas prêt. » Telle est la conclusion que tire le grand-frère de Dadju. Malheureusement, on est pas plus avancé.