Ariel-Sheney-et-Dj-Arafat
in

Ce record peu flatteur battu par « Moto moto » de DJ Arafat dont personne ne parle

Ariel Sheney, dont le clip « Amina » avait atteint le million de vues sur YouTube plus vite que tous les autres titres coupé-décalé de l’histoire, n’a pas conservé son record pendant bien longtemps. En effet, DJ Arafat, son ancien boss, aujourd’hui devenu son principal concurrent, a atteint cette barre en moins de 24 heures avec le clip « Moto moto ». Alors que tout le monde ne parle que des vues, très peu de gens ont remarqué une statistique non moins importante. Le nombre de dislikes.

4 fois plus de dislikes pour « Moto moto » en 3 jours que pour Amina après 1 mois

arafat moto moto

Le 13 mai 2019 aux environs de 13 h, la dernière sortie musicale de DJ Arafat comptait 16 000 pouces en bas et 79 000 pouces en haut, contre 4 400 dislikes et 115 000 likes pour « Amina ». Une situation qui illustre bien que le Daïshikan est à la fois très aimé et très détesté, tandis que son ex-poulain gagne beaucoup plus de cœurs qu’il n’en perd.

« Amina » vs « Moto moto », il n’y a pas photo

ariel sheney amina

Arafat et Ariel sont tous les deux des faiseurs de coupé-décalé talentueux. Cependant, alors que le succès d’« Amina » peut être attribué à sa qualité, celui de « Moto moto » tient plus de la notoriété de son auteur. Arafat n’a rien proposé de nouveau en matière de style ou musicalité alors qu’Ariel a clairement évolué en la matière. On verra ce que l’avenir réserve à ces deux-là.

A lire aussi : Face aux attaques de DJ Arafat, Ariel Sheney continue de jouer la carte du silence de façon admirable