in

Nicky Minaj pose un lapin pour aller au manège

Pendant que ses milliers de fans l’attendaient depuis des heures samedi soir à l’Arkéa Arena de Bordeaux, il parait que Nicki Minaj a eu une soudaine envie de manège et a snobé tout le monde. Après 2 heures de retard sans avant-première, les fans étaient debout espérant voir leur idole, l’équipe annonce que le concert est annulé à cause de graves problèmes techniques. La foule est révoltée, certains n’ont pas pu retenir leurs larmes. Pour se venger, les fans de Nicky scandent le nom de Cardi B, l’ennemie jurée de la barbie américaine.

Qu’est ce qui s’est passé dans la tête de Nicky Minaj samedi?

nicki minaj

La rappeuse américaine devait se produire à Bordeaux après avoir donné un concert la veille à Paris. Tout était prêt, tout le monde attendait la grande star. Les billets indiquaient aux spectateurs de se rendre à 19 h 30 au concert pourtant prévu à 20 heures, le show a tout bonnement été annulé après 2 h 30 d’attente dans la salle. Les fans sont très déçus.

Le comble, c’est que Nicky était à la foire lorsque ses « inconditionnels » l’attendaient. Elle a été filmée en train de se lâcher à la Foire aux plaisirs de Bordeaux.

<blockquote class= »twitter-tweet » data-lang= »fr »>

Votre Nicki Minaj a la foire la mdrr pic.twitter.com/gAIKUo9194

— alumni (@Ludoalumni) 9 mars 2019

Pourquoi le show de Bordeaux n’a pas eu lieu?

nicki minaj

« Mystère et boule de gomme ». Selon certaines sources, la rappeuse américaine a boudé, car elle a estimé que la salle n’était pas assez remplie. Elle n’était donc pas digne de sa prestation. L’Areka de Bordeaux soutient, de son côté qu’il y a eu de gros problèmes techniques, car le spectacle n’était pas conforme aux normes de sécurité françaises. Il était donc impossible que le concert ait lieu. Elle présente ses excuses et promet de rembourser les billets achetés.

La réaction de la star américaine

nicki minaj tenue africaine

Nicky est encore plus énervée que ses fans, elle ne comprend pas comment les gens peuvent croire qu’elle a annulé le concert de son plein gré alors que elle et son orchestre étaient déjà habillés, maquillés pour le grand show.

Sur Twitter, on ne parle que de ça :

Même si le problème technique est réel, la communication n’a pas été à la hauteur. Notons que ce n’est pas une première pour la barbie, ses caprices ont perturbé ses tournées à plusieurs reprises. Peut-être qu’elle était trop fatiguée et a jugé bon de se relaxer à la foire. Et si on essayait avec Cardi B, à coup sûr elle n’oserait pas faire pareil.

A lire aussi : Wizkid, Aya Nakamura… Pourquoi les stars sont parfois snobs ?