mhd gardeà vue
in

MHD : l’affaire de meurtre dans laquelle il est impliqué affole Twitter

Probablement noyée par la fin du procès de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, cette affaire n’a pas énormément fait parler d’elle, cela en dépit de la gravité des faits et du statut de la personne concernée. Si tu ne le savais pas, le rappeur franco-guinéen est en garde à vue depuis le mardi 15 janvier. Il est entendu par la police sur une affaire de meurtre commis pendant une rixe.

La victime est un jeune homme de 23 ans

mhdgarde à vue

Il s’appelle Loïc et a été pris à partie par une dizaine de gaillards lors d’une bagarre entre bandes. Les faits se sont déroulés entre le 10e et le 19e arrondissement de Paris en juillet dernier.

Malgré l’intervention des secours, le jeune homme a très vite succombé à ses blessures.

A lire aussi : Le CICR envoie les Magic System en prison

Une voiture louée au nom de MHD utilisée par les bagarreurs

mhd gardeàvue

Certains médias prétendent avoir des sources policières proches de l’enquête qui ont affirmé que le créateur de l’Afrotrap a été aperçu sur les lieux du drame. Toutefois, son rôle dans cette histoire n’a toujours pas été décrit ou même démontré.

Les faits rapportés font état de la présence ce jour-là d’une voiture de location de marque Mercedes, au nom de Mohamed Sylla. Elle aurait ensuite été retrouvée brûlée quelques jours plus tard.

A lire aussi : Niska donne un concert en prison

Les twittos sont plus étonnés qu’autre chose même si certains…

mhdgardeàvue

Un tweet vaut plus que 1 000 mots. Regarde et fais-toi ta propre opinion sur cette affaire.

A lire aussi : La belle Nayanke Bell échappe à la prison