Kanye West, Sunday services
in

Kanye West bientôt à la conquête de l’Afrique

Que ce soit à la Fashion Week de Paris, à Miami ou encore en Californie, Kanye West n’en finit plus de surprendre son monde avec ses « Sunday Services ». Les messes dominicales organisées à travers les États-Unis et maintenant partout dans le monde lui permettent de transmettre son amour pour Dieu. Le rappeur américain vise désormais l’Afrique. Il entend chanter son gospel, partout sur le continent.

A lire aussi : Kanye West veut enregistrer son prochain album en Afrique pour des raisons bizarres

Vous n’êtes pas sans savoir que l’année 2019 de Kanye West a été une des plus remplies. Cependant, le rappeur ne compte pas s’en arrêter et compte propager la bonne nouvelle à travers tous les continents. Son neuvième album « Jésus is King », catégorisé comme une voie vers la rédemption par lui-même, est un album dont l’orientation est purement religieuse. Elle marque un vrai tournant dans la carrière du rappeur qui veut désormais écouter purement son cœur.
Grace à la chorale gospel Sunday Service qu’il a rassemblé depuis le premier dimanche de janvier 2019, il participe et dirige toutes les semaines des messes dominicales avec ces derniers. Après les avoir aider à se représenter sur la scène mythique du Coachella Festival en avril ou encore dans la célèbre Lakewood Church en novembre, il a dirigé leur premier album studio « Jesus is Born » paru le 25 décembre 2019.