Ezekiel le fils de dj arafat
in

Ezekiel Houon, 8 ans et déjà sur les traces de son père Dj Arafat

Depuis l’accident qui coûta la vie à Dj Arafat, ses fans et proches ne cessent de lui rendre hommage.

Ange Didier Houon, plus connu sous le nom de Dj Arafat, est décédé le 12 août 2019 à Abidjan. A seulement 33 ans, il était considéré comme le roi du coupé-décalé depuis quelques années.

Le « Yorobo » a laissé derrière lui cinq enfants : Mael, Owen, Rafna, Lachoina et Ezekiel Houon. Ce dernier est âgé de 8 ans, mais il se voit déjà comme le successeur de son défunt père.

« La Chine, à 100 milles abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père. Donc la balle est dans votre camp, moi je suis déjà prêt », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

S’adressant ainsi aux « chinois » (surnom des fans d’Arafat), le jeune garçon montre une nouvelle fois qu’il a le même caractère que Arafat.

Rappelons que lors de la cérémonie de veillée funéraire du chanteur, son fils Ezekiel avait attiré l’attention du public.

En effet, il voulait coûte que coûte prendre le micro des mains de son frère Maël. Aux yeux des « chinois », c’est ce caractère bien trempé le distingue des ses frères et sœurs.

A lire aussi :La mémoire de Dj Arafat honorée par Vegedream dans « Daishi »