in

Drogba et Eto’o ont fait le show au concert de Magic System

10 ans que les fans ivoiriens du groupe Magic System n’avaient pas passé la Saint-Sylvestre en compagnie de leurs idoles. Alors pour marquer le coup, ceux-ci ont organisé un concert dans la capitale ivoirienne, pendant lequel 2 invités de marque ont esquissé des pas de danse. Il s’agit de Samuel Eto’o et Didier Drogba

Eto’o et Drogba, de bons vivants

concert magic system drogba etoo

Le Camerounais et l’Ivoirien ne sont pas connus uniquement pour leurs fabuleuses carrières de footballeurs. Leur notoriété en tant qu’amoureux de la musique et de la joie de vivre n’est plus à établir.

Ils sont d’ailleurs très appréciés des chanteurs d’ici et d’ailleurs, qui n’hésitent pas à les « spotter » chaque fois qu’ils le peuvent.

A lire aussi : Ces 4 sons ont fait danser le monde en 2018

« Quand tu partages tes premiers pas de danse avec Asalfo et les Magiciens… »

concert magic system drogba

Les Abidjanais ont pu finir l’année 2018 en beauté grâce à ce show fabuleux, en compagnie d’une belle brochette de stars. Les 2 gloires du football n’ont pas caché leur joie d’être présentes au concert.

« Quand tu partages des premiers pas de danse de la nouvelle année avec Asalfo et les magiciens sur le sol ivoirien, c’est que ton année 2019 est bénie, a déclaré Didier Drogba. »

A lire aussi : Ce qui est bon et ce qui ne l’est pas dans le dernier clip de Kiff no beat