deedo
in ,

Deedo crée le Deedo Dakar Studio

Souvent comparée à son rival américain Spotify ou au français Deezer, la start-up Deedo, service de streaming de musique africaine continue d’innover avec une idée particulièrement originale.

En plus de proposer un catalogue de musique de plus en plus important, la plateforme vient d’ouvrir un studio d’enregistrement à la pointe de la modernité, dans le quartier du Point-E, en plein cœur de la capitale sénégalaise.

Une équipe composée d’un directeur artistique, d’un producteur musical, d’un ingénieur du son, d’un compositeur et de beatmakers, aide les artistes et aspirants artistes à venir profiter d’outils et de conseils d’experts de l’industrie musicale pour parfaire leur créations.

A lire également : 6 bonnes raisons de télécharger Deedo, le Spotify africain

En termes d’affaires, cette innovation promet d’améliorer la valeur de l’entreprise. En effet, le Deedo Dakar studio ne se contente pas d’assister dans le processus de création de projets musicaux, la start-up offre également des prestatiosn liées à l’audio en général. De l’identité sonore, aux annonces, le studio offre un large éventail de services qui viendront renforcer son business-model.

Côté scène aussi, cette idée promet d’attirer de nombreux artistes en recherche des dernières techniques de production sonore. Ce studio représente une excellente opportunité pour les jeunes artistes sénégalais qui souhaitent professionnaliser l’enregistrement de leurs compositions et toutes les étapes qui en découlent.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Deedo Dakar Studio (@deedodkstudio) on