Debordo-Leekunfa
in

Debordo va sortir un son original en hommage à Arafat DJ

La scène publique connaissait Arafat et Debordo, mais leur rapport allait bien au-delà du monde de la musique. Ils étaient Tanguy et Didier, 2 « camarades oh eh » dont l’amitié était bien plus profonde que ce qu’ils laissaient paraître. C’est pourquoi, depuis la mort d’Arafat, Debordo est inconsolable. Il a très peu réagi pendant tout le mois d’août. Surmontant petit à petit sa douleur, il a décidé de rendre hommage à son frère disparu en chanson. Et ce ne sera pas une reprise.

A lire aussi : Un nouveau son de DJ Arafat arrive

Un hommage intitulé « Didier »

ArafatDebordo

Bien que décédé, le Daïshikan ne cesse de faire parler de lui. Entre les déclarations de sa mère et l’avenir à réserver à son label Yôrôgang, il y a aussi les personnes qui souhaitent lui rendre hommage. La principale est certainement Debordo. L’ami de longue date de HAD avait fait part de son intention sur les réseaux sociaux.

Au départ, il voulait reprendre le son « Kong » de son pote, l’un des nombreux titres que celui-ci avait préparé pour ses fans mais qu’il n’aura pas la chance de voir sortir. Les avis des uns et des autres recueillis, Debordo a changé d’avis, décidant finalement de chanter quelque chose d’original.

« Après réflexion, me connaissant surtout, je ferai mon ‘’son’’ en hommage à DJ Arafat qui s’intitulera « Didier »… » Et dans un souci d’harmonisation, « Didier » sortira avant le stock de « tueries » du défunt. Debordo optera-t-il pour un son mélodieux et triste ou choisira-t-il d’illustrer la puissance et la joie de vivre de son frère ? Affaire à suivre.