in

Dadju aux USA ou comment récupérer ce qui nous appartient en 3 étapes

Aux Etats-Unis pour une série de concert, Dadju s’est vu confisqué ce qui lui appartient. Il s’agit de son titre « Jaloux » qui compte à ce jour près de 111 millions de vues. C’est l’une de ses plus belles chansons et il ne la cède à personne, même pas à ses fans américaines en délire.

Le G20 World Tour de Dadju

dadju

Depuis plusieurs jours, Dadju est en tournée internationale. Après avoir donné une série de concert au Canada, il a rejoint les Etats-Unis où il a enchanté ceux qui l’aiment à Atlanta, Washington et Dallas. New York, Haïti, Phuket, Dubaï et Londres sont les villes qui l’attendent encore.

Sur Instagram, Prince Dadj’ partage régulièrement du contenu sur sa tournée, faisant découvrir les coulisses de ses séjours et l’hystérie de ses fans américaines qui le trouvent « génial », « incroyable » encore « génial » et « bon ».

A lire aussi : MHD en prison : DJ Arafat emboîte le pas à Dadju et Black M

« C’est Jaloux de Dadju, pas Jaloux de Dallas »

dadju usa

Lors de son concert à Dallas, alors qu’il s’apprêtait à chanter, ses fans lui ont tout simplement ôté les mots de la bouche. Sans voix, il a dû les écouter chanter pendant un moment avant de « reprendre le dessus » en 3 étapes.

D’abord, il a attendu une chute (« iyééé ») pour donner de la voix. Ensuite, il s’est adressé au public en lui demandant de le laisser chanter un peu. Enfin, il a bien insisté sur le fait que ce soit SA musique. « C’est ma musique, c’est ma musique ! C’est ‘’Jaloux’’ de Dadju, pas ‘’Jaloux’’ de Dallas  »

A lire aussi : Voici comment le clip de Dadju devait être tourné