abou debeing dadju egoiste
in

Dadju et Abou Debeing passent de chauds à froids dans « Egoïste »

Malheureusement, les filles ne prennent pas toujours les meilleures décisions en ce qui concerne le choix de leur partenaire. Certaines se retrouvent à donner leur cœur à de parfaits « Égoïstes », qui abusent de leur amour et les font souffrir. Dadju, qui par ses chansons a toujours montré qu’il était un parfait défenseur des femmes, s’est allié à son pote Abou Debeing pour régler leur compte à ces mecs, dans un clip magnifique.

2 minutes et 30 secondes de pur plaisir pour les oreilles

dadju egoiste

« T’es dans ton délire. T’es dans ta matrice. T’es dans ton de-mon. Égoïste ! » Chaque fois qu’on arrive au refrain de la chanson, c’est après avoir été graduellement préparé à l’apprécier. Rien n’a été laissé au hasard, que ce soit le choix du beat, celui des paroles ou encore la façon dont le tout a été agencé.

Tu ne peux pas écouter « Égoïste » et ne pas ressentir quelque chose de particulier à chaque fois que tu arrives au refrain. Après « C’est pas bon », Abou Debeing et Dadju prouvent à nouveau qu’ils savent faire des étincelles ensemble.

Un chef d’œuvre visuel, particulièrement expressif

clip egoiste

Le clip commence dans une chambre en feu, avec un Abou Debeing parfaitement à l’aise dans cette situation. Son style de donneur de leçons vénère est bien mis en valeur dans cette scène et dans les autres : il est en colère. Cette colère ne s’estompe pas même quand il se retrouve dans la neige. Dadju, quant à lui est mis en scène en automne, puis dans la pluie, ce qui va plutôt bien avec sa façon de chanter.

On peut visuellement se rendre compte de toutes les phases par lesquelles une victime d’égoïsme passe : une douleur lancinante couplée à une rage brûlante, puis une période de profonde tristesse représentée par l’automne. Ensuite, elle devient froide comme l’hiver et décide de s’en aller. Une décision qui lui brise le cœur et l’a fait éclater en sanglots.

A lire aussi : Dadju doit de l’argent à Gradur depuis 2016