kaaris-booba
in

Booba donne le ton de son combat avec Kaaris

Le combat entre Kaaris et Booba se précise de plus en plus. Un long feuilleton qui tient en haleine le rap français depuis plusieurs mois et qui se rapproche de son dénouement. Pour donner le ton de l’affrontement, qui n’impliquera aucune bouteille de parfum et bagarre de groupe, Booba a publié une vidéo en blanc et noir où les choses sont pliées en l’espace d’une minute. Facile de savoir qui est qui.

A lire aussi : Kery James et Orelsan : « A qui la faute ? » est magnifique

Un caption révélateur

booba_kaaris

« Le SHC est heureux de vous annoncer que les contrats ont été reçus et signés par tous les athlètes.
Nous tenons à remercier la ville de Bâle et la St-Jakobshalle pour l’accueil de notre événement et vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle respectivement les Mercredi 27 et Vendredi 29 Novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début Septembre sur www.ticketcorner.ch Rendez-vous le 30 Novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Repost @shc_mma ・・・ Le SHC est heureux de vous annoncer que les contrats ont été reçus et signés par tous les athlètes. Nous tenons à remercier la ville de Bâle et la St-Jakobshalle pour l’accueil de notre événement et vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle respectivement les Mercredi 27 et Vendredi 29 Novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début Septembre sur www.ticketcorner.ch Rendez-vous le 30 Novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes 👊🏼 @mko_milanko @blackrent.geneve @wickedone.fr @snaketeam.mma @cyrillediabate @giompeltier @linksa.ch . #mma #shcmma #switzerland #suisse #bâle #fight #SHCXIII

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le