in

Ariel Sheney : plus d’un million de vues en cinq jours pour son nouveau clip Amina

Ariel Sheney a récemment sorti son nouveau clip : « Amina ». En moins d’une semaine, la vidéo a réussi à dépasser les un million de vues sur YouTube. L’ancien protégé de Dj Arafat et ex membre du yorogang a bien décidé de faire ses preuves au-devant de la scène musicale.

Ariel Sheney

Pour ce qui est des nombres de vues sur YouTube, Sheney devance Dj Arafat et Serge Beynaud avec sa nouvelle vidéo. Avec 1 704 108 vues, il se dépasse largement les deux qui enregistrent respectivement 942 790 et 176 181 vues depuis leur dernière production.  » Amina  » est ainsi classé à la première place des hits du moment.

 Ariel a exprimé sa joie sur son compte Facebook :  » Amina » meilleur record ivoirien. Un million en trois jours, merci à tous « . Pour certains, le nombre de vues du clip montre bien que le chanteur du coupé-décalé est vraiment doué. Pour d’autres, c’est sa signature chez Sony Music qui est la raison de sa percée sur YouTube.

Actrice principale du clip Amina, Maria Mobil n’a laissé personne indifférente. Elle est coach sportive et fait tourner la tête des hommes avec ses formes généreuses. D’origine togolaise, cette dernière est plus connue sur les réseaux sociaux pour ses photos osées. Elle est, pour beaucoup, la raison pour laquelle Ariel Sheney a tant de visiteurs sur sa page youtube. 

A lire aussi : 10 artistes africains à suivre en 2019