Ces trucs qui prouvent que tu perds ton temps avec ton mec

Mademoiselle, tu as des doutes concernant le choix que tu as fait en étant avec ce mec pour des raisons de manque de confiance ou autre chose, sache que juste un de perdu dix de retrouvés alors n’hésite pas à dire bye bye et va chercher ailleurs. Des signes y en à beaucoup pour montrer qu’il s’en fout de toi et que t’es en train de perdre ton temps avec lui.

Voici des signes qui t’ouvriront les yeux pour mettre fin à cette mascarade.

Tu peux rester des jours sans avoir de ses nouvelles

Cela veut tout simplement dire que tu n’as d’importance à ses yeux et qu’il est occupé à faire autre chose que te parler. Très chère s’il t’accorder de l’importance, il prendra de tes nouvelles pour juste entendre ta voix.

 

Il te dit qu’il a envie de s’amuser, de profiter de la vie

Là, il ne faut pas passer par 4 chemins pour comprendre, il s’intéresse qu’au sexe et rien d’autre et le jour où il aura ce qu’il veut, ça sera la fin du jeu.

Il ne t’a jamais présentée à son entourage

Au fond il te considère juste pas comme quelqu’un avec qui il prévoit d’être dans le futur, en d’autres termes, tu es son passe-temps.

Il est toujours proche de son ex

Si tu peux sprinter comme Usain Bolt vas-y, tu perds vraiment ton temps avec lui, il n’a pas encore tourné la page et son cœur ne t’appartient pas, mais plutôt à son ex.

Avec tout cela, si tu ne dis pas stop à cette relation, je peux te dire très chère, tu es dans un sacré cauchemar et personne ne pourra plus te réveiller.

Qu'est-ce que tu penses?

3 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Voici les cachets de Dj Arafat à ses débuts

7 choses qu’on ne dit pas sur la vie des migrants africains