fille exaspérée
in

Top 6 des situations chiantes que vivent les filles

Quand on voit une fille jolie, bien apprêtée, toute pimpante, tout le monde est content, mais savez-vous tout ce qu’elles vivent comme situation chiantes ? Le revers de la médaille n’est pas aussi fun. Citons en quelques-unes.

(1) Quand le fer du soutien-gorge commence à sortir du tissu…

Et te fait passer un sale moment car tu es dehors, en début de journée et que ta tenue ne te permet pas de l’enlever

(2) Ah, mais bien sûr, les hauts talons

On les met, elles sont jolies, souvent chères, on fait attention à ne pas les abîmer, mais qu’est ce qu’on les déteste. Honnêtement qui a pensé à créer des chaussures qui font aussi mal ?

(3) Vous avez déjà mis un string en public ?

Et que ce dernier vous fasse la misère, mais que vous ne puissiez rien faire ? Ah, je ne vous le souhaite pas, c’est pire que tomber par terre devant une personne que vous cherchez à séduire.

(4) Les sœurs noires vous savez que je peux ne pas oublier les trois jours qui suivent quand on se fait faire un tissage…

Ce sentiment de douleur et de démangeaisons très désagréable.

(5) Prendre son temps mettre son vernis à ongles et puis toucher a ses cheveux ou mettre ses chaussures oubliant qu’il n’est pas sec

Vous pensez, c’est assez chiant ? Non et bam ce jour-là vous n’avez plus de dissolvant pour le nettoyer.

(6) Je ne pouvais pas finir sans vous parler des gaines amincissantes, je ne connais pas pire torture

Tu la mets et tu sais que tu es née avant le mot aise, mais évidemment le dehors est magnifique, la taille de guêpe est au top, mais Dieu, on souffre trop !