Ini Edo actrice nollywood
in

Top 10 des plus belles actrices de Nollywood. L’argent rend sublime

Il y a généralement 3 choses qui expliquent le succès d’une actrice : son immense talent, sa personnalité et sa beauté. Les 10 actrices de Nollywood qui figurent dans ce top ont toutes ce dernier critère en commun. Elles sont de véritables stars du cinéma africain en général et nigérian en particulier, grâce à leurs beaux visages et leurs superbes formes. Voici un top pour le plus grand plaisir des yeux.

A lire aussi : Les 10 meilleurs acteurs de Nollywood

(10) Funke Akindele ouvre le bal des plus belles actrices de Nollywood

Funke Akindele

Y a-t-il une actrice plus radieuse que l’interprète de Jenifa ? Avec son grand sourire, sa belle taille et ses jolies formes africaines, Funie Akindele a su gagner une place de choix sur les plateaux de tournage. Et quand on vaut financièrement 510 millions de nairas, la beauté ne se perd pas, même après 40 ans.

(9) Mercy Johnson Ozioma illumine les écrans depuis 2004

Mercy Johnson Ozioma

15 ans de carrière et plus de 100 films à son actif. Tel est le palmarès de Mercy Johnson Ozioma. La sublime mère de 3 enfants est devenue très populaire et appréciée car elle est très agréable à regarder. Elle a toujours rendu les femmes jalouses et fait tourner la tête des hommes. Mais seul l’un d’entre eux a su gagner son cœur.

(8) Rita Dominic, jolie miss Nollywood

Rita Dominic

Pétrie de talent, elle a également une filmographie à couper le souffle. Il est très facile de lui confier un rôle principal. Il suffit de la regarder pour savoir que les cinéphiles aimeront la voir jouer. Les gens l’adorent. Une très belle femme africaine.

(7) Uche Jombo ressemble à quelqu’un qui vaut 370 millions de nairas

Uche Jombo

Femme de très grand calibre, Uche Jombo est l’une des plus belles actrices de Nollywood. Elle crève l’écran depuis 1999 en tant qu’actrice de premier rang dans des films comme « Visa to hell », « My Sister my love » ou encore « Beyonce & Rihanna « . Elle est aussi admirée pour son talent de productrice.

(6) Tonto Dikeh, actrice nigériane et bien plus

Tonto Dikeh

Troisième d’une fratrie de 5 enfants, Tonto est aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. Actrice et chanteuse renommée, elle est également humaniste. Sa grandeur d’âme fait de Tonto l’un des plus beaux cadeau du ciel au monde. Pas étonnant que les gens l’aiment autant.

(5) Dakore Egbuson : Maman ? On ne dirait pas

Dakore Egbuson

« Crazy love », « Playboy », « Emotional cry » sont des films qui ont cartonné grâce à Dakore Egbuson. Son teint éclatant, ses moues sexy et sa féminité ont sublimé son talent au point d’en faire l’une des plus grandes actrices du continent. Elle est maman de 2 splendides enfants.

(4) Ini Edo a les plus beaux yeux de toute l’industrie du cinéma

Ini Edo

Ils sont grands, blancs et magnifiquement tracés. 2 œuvres d’art qui vont très bien sur un beau visage africain. Toute personne qui regarde un de ses films n’est généralement préoccupée que par ces 2 joyaux. Pas étonnant qu’elle vaut auourd’hui 450 millions de nairas.

(3) Omotola Jalade Ekeinde, reine de beauté

Omotola Jalade Ekeinde

Etre actrice, chanteuse et mannequin en l’espace d’une seule vie est avant tout le signe d’une grande beauté. Ce n’est clairement pas ce qui manque à Omotola. L’actrice principale du film « Alter Ego » occupe la première place du podium. Nul ne peut contester qu’elle est une reine du septième art nigérian.

(2) Kate Henshaw Nuttall, une jolie tête bien pleine

Kate Henshaw Nuttal

Kate est une jeune crack qui a obtenu son diplôme en microbiologie médicale, avant de se lancer dans le cinéma en 2003. Elle a magnifiquement joué ses rôles dans 6 films entre 2003 et 2015. Devine grâce à qui ils ont marché.

(1) Geneviève Nnaji, la plus belle actrice de Nollywood

Geneviève Nnaji

Quel mot est le plus approprié pour décrire l’actrice et productrice qui a été la première à remporter l’Africa Movie Academy Award pour le meilleur rôle principal ? Le terme magnifique est il adéquat pour celle que le gouvernement nigérian a désigné Membre de l’Ordre de la République fédérale pour sa contribution à Nollywood ? Difficile de se décider.