Les tendances maillots de bain pour cet été

Que l’on soit complexée ou non, on a toutes une partie de notre anatomie que l’on aime pas vraiment. A ce titre, on cherche un maillot de bain pour cacher le ventre, un maillot de bain pour les gros seins ou au contraire, un maillot de bain pour les petits seins. Ou bien encore, un maillot de bain pour cacher des hanches larges ou un maillot de bain pour les épaules larges… Que vous soyez taillée en huit, en triangle, en pyramide inversée, en sablier, plutôt ronde ou ovale, ou que vous ayez une morphologie en A, pas de panique ! On vous aide à trouver le maillot de bain adapté à votre silhouette.

Pour faire le bon choix choisissez le maillot qui mettra en valeur vos atouts. Bikini, trikini, maillot de bain une pièce ou maillot de bain deux pièces, short de bain, il existe forcément, comme pour choisir une robe, une forme de maillot de bain qui vous convient. 

Suivant la couleur de peau

  • Si vous avez la peau noire, le ton sur ton est déconseillé. Par contre oser le maillot blanc (ou nacré), hyper glamour et qui attirera à coup sûr les regards tout le contraire du bikini couleur chocolat qui ne mettra pas en valeur votre teint.
    N’hésitez pas non plus à vous laisser tenter par les couleurs flashy, afin de créer un contraste avec votre peau.

  • Si vous êtes clair de peau, misez plutôt sur les couleurs foncées, pour ne pas ressembler à une tomate au premier coup de soleil, telles que le violet, le bleu marine ou le vert profond, qui ressortiront joliment sur votre peau. 

Suivant votre morphologie

Trouver le maillot de bain parfait. Mettez le paquet pour vous sentir bien dans le maillot de bain que vous porterez.

  • Si vous avez une morphologie ronde, certains modèles vous mettront davantage en valeur. D’abord, si vous optez pour une  seule pièce, vous pouvez choisir des maillots de bain décolletés qui mettront en valeur votre jolie poitrine. Et si on a des hanches larges, on évite les rayures, car ça rend vos hanches plus plus grosses à moins que ce soit l’option voulue, alors qu’avec une taille de guêpe et une poitrine généreuse, ces motifs vous mettent en valeur.

  • Si vous êtes toute menue, les culottes taille haute sont vos meilleures alliées car elle vont accentuer votre taille marquée. Par contre inutile de rajouter du volume puisque votre silhouette est déjà bien équilibrée.

 

  • Vous avez de petits seins et vous êtes complexé à cause de cela ? Ça ne sera plus votre cas, bien au contraire, vous avez toutes les raisons de vous réjouir : triangle, bandeau, à armatures ou bien encore bikini à effet push-up qui va littéralement gonfler votre poitrine, les petites poitrines peuvent se permettre toutes les excentricités en matière de maillot de bain !
  • Pour celles qui assument leur petite poitrine 
    Si on assume ses petits seins (c’est bien !), on ose la forme triangle,  facile à vivre et délicieusement sexy ! Et pour ajouter plus de sexy opter pour le décolleté plongeant ça vous ira à ravir !