belle sénégalaise
in

Si vous pensez que les ladies se font belles pour vous plaire guys, détrompez-vous !

Si vous pensez que les ladies se font belles pour vous plaire guys, vous avez tout faux ! Vous vous la pétez vraiment hein, il y a tellement de raisons qui font qu’on se sape et vous n’en faites pas partie. Et pourtant vous kiffez quand même ! Voici les 5 raisons pour lesquelles les go se sapent :

(1) Parfois, on a juste un emploi du temps chargé

Je ne peux pas parler. J’ai des trucs à faire.

Ah ! parce que vous pensez qu’on passe toute notre vie devant le dressing pour choisir un haut ? Non parfois on prend juste la robe ou la jupe à portée de main et puis c’est tout !

A lire aussi : 8 erreurs à éviter quand on drague une fille africaine

(2) Nos humeurs !

Je vous explique, des fois on est en mode beauté fatale on prend le temps de se bichonner, les sourcils « on fleek », les talons bien hauts et des fois, c’est plutôt le « chill ». Tu vois ce style pas soigné là mais « nice » du genre je suis belle sans effort… voilà ! Et parfois bon on « emmerde » le monde littéralement, on en veut au soleil de taper fort, au ciel d’être bleu et on s’habille comme à l’asile !

A lire aussi : 5 raisons de rire plus souvent

(3) L’endroit ou on va !

Genre tu vas pas aller au boulot avec des tapettes ou une robe de soirée ?! Sauf que si c’est dans la situation (2) » où il n’y a pas de règle !

A lire aussi : 10 raisons qui t’empêchent de sortir de la friendzone

(4) Assortir la tenue

Une nouvelle robe coup de cœur, pas question de ne pas « l’accessoiriser » avec un sac qui n’est pas parfaitement blanc ou un bleu qui en jette !

A lire aussi : L’illustrateur ghanéen Denis met Rihanna dans une cuisine africaine

(5) Pour être la meilleure version de nous-même !

Quand on s’habille bien, on se sent tellement pleine de vie et inaccessible qu’on parvient à réveiller la wonder woman  qui dors en nous.

A lire aussi : Voici ce que tu ressentiras quand tu croiseras la personne que tu dois épouser