jeune
in

Quelques astuces pour vous aider à paraître plus jeune

La vieillesse n’est pas toujours agréable pour certains. Nous voulons tous paraître jeune surtout quand nous prenons de l’âge. Si tu passes tout ton temps à t’inquiéter de ton apparence, tu risques d’acheter des produits très coûteux, ou même avoir recours à la chirurgie. Alors qu’il existe des astuces hyper simples à appliquer pour rajeunir. Vudaf te propose quelques conseils à suivre pour avoir l’air beaucoup plus jeune.

(1) Dors suffisamment

se coucher

Le manque de sommeil peut provoquer des poches sous les yeux ou encore te donner une mauvaise mine. La qualité du sommeil à un impact sur la fonction et le vieillissement de la peau.

(2) Bois beaucoup d’eau

Déjà, le seul fait de boire de l’eau te permet d’avoir des cheveux et une peau en bonne santé. Ainsi, si tu en bois moins, cela  peut-être fatale. Bois au moins deux litres d’eau par jour pour garder ta peau bien hydratée, et permettre aussi à tes organes de bien fonctionner.

l'eau

(3) Fais de l’exercice quotidiennement

Tu n’as pas besoin de faire beaucoup d’exercice. Le seul fait de marcher peut te faire énormément de bien. Cela ne te permet pas juste de retrouver ton tour de taille, mais aussi de rester en bonne santé. L’exercice quotidien aide à améliorer la posture mais aussi à bien dormir.

etirements

(4) Mange beaucoup de légumes

Depuis notre tendre enfance, nos parents nous donnent des légumes à manger. Sans doute à cause de tout le miracle qu’ils peuvent faire. Les légumes regorgent des nutriments et d’antioxydants qui combattent les toxines nocives qui ravagent la peau.

légumes

(5) N’oublie pas les fruits

Tout comme les légumes, les fruits aussi regorgent d’antioxydants, d’eau, mais aussi de Vitamine C. Les fruits sont aliments très importants pour le corps.

fruits..

(6) Prends le temps de méditer

Le stress peut avoir un impact sur ton apparence. Il existe plusieurs façons de méditer ; tu peux trouver un endroit calme ou juste faire un truc qui te plaît. Le but est d’évacuer tout le stress et de pouvoir vivre le moment présent.

méditer

A lire aussi : 5 conseils pour t’aider à bien dormir