Nathalie Koah
in

Nathalie Koah : une success story aussi intéressante qu’intrigante.

Ex-Hôtesse de l’air, aujourd’hui écrivaine, Nathalie Koah est l’une des plus grandes influenceuses africaines. L’ex-petite amie du célèbre footballeur camerounais, Samuel Eto’o, fait parler d’elle partout où elle passe. Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, ses faits et gestes sont observés de partout. Zoom sur une vie bien remplie de la star camerounaise.

A lire aussi : Coco Emilia, alias Biscuit de Mer : Une belle femme qui vit bien

Nathalie Koah-Eto’o : une histoire dangereuse

Samuel Eto'o et Nathalie Koah

Car avant tout, le boom d’influence de Nathalie Koah a débuté avec la révélation de son histoire avec la légende camerounaise de football Samuel Eto’o, alors marié. Koah aurait entretenu une relation intime avec le footballeur qui aurait finalement retourné cela contre elle. Belle femme, beaucoup de caractère, ce sont sûrement les points sur lesquels ses détracteurs et ses fans s’accorderont. Son histoire avec Eto’o a crevé l’écran et fait le titre des tabloïds people. Comme elle-même le dit : « Les médias prenaient parti pour lui. J’étais devenue la jeune fille qui essaye de détruire un monument. Cette histoire m’a façonné et je ne la regrette pas », a-t-elle expliqué à Lci.fr

« Ce que je lui reproche, c’est d’avoir mis mes photos en ligne, de m’avoir exposée ainsi, dans ma nudité, et d’avoir mis ma vie en l’air. »

Koah est une businesswoman intelligente

Psychee by Nathalie Koah

Le scandale avec Eto’o a failli perdre la jeune fille puisque son travail à la compagnie Camairco était en danger. Elle a décidé de profiter de ce bad buzz pour ouvrir sa section lingerie « psychee by NK » en 2015 et s’est lancée dans l’événementiel également. Sa passion de l’écriture et son envie de donner également sa part de vérité vont la pousser à sortir ce fameux livre « Revenge Porn », ou elle parlera de tout concernant le footballeur, de ses comportements à son intimité.

Une nouvelle vie entre son enfant, son business et son nouveau mari

Aujourd’hui, Nathalie Koah, vit une vie un peu moins sous le feu des projecteurs. Son tout dernier ouvrage intitulé « Renaître » parle une nouvelle fois de son parcours. Si une chose est sûre, Nathalie Koah est une femme intelligente qui ne se laisse pas abattre par les aléas de la vie. Battante, responsable, elle a su transformer une partie difficile de sa vie pour en faire un cheval de bataille pour ses prochains objectifs.

Renaitre Nathalie Koah

Nathalie Koah et son Mari