Perruques pour débutantes
in

Top 5 des meilleures perruques pour débutante

Mystérieuses, sexy, colorées, funs, d’une beauté renversante, les wigs (perruques en anglais) sont très tendance.
En plus d’être pratique et facile à porter, les perruques sont devenues une coiffure incontournable pour la gent féminine.

Elles sont pour toutes les femmes ; les jeunes, les plus âgées, les noires aux cheveux crépus comme les caucasiennes à la chevelure abondante.

Les wigs sont revenues à la mode au début des années 2010. En effet, depuis quelques années, elles représentent des pièces maîtresses pour les férus de mode.

Les coiffeuses maîtrisent les différentes techniques de pose de perruques et innovent à chaque fois avec de nouvelles créations (coupe, style, teinture). La qualité est requise, mesdames, il faut donc savoir les choisir.

Voici alors une liste non-exhaustive de wigs pour les débutantes.

1 – La perruque courte

C’est un must have ! Cette wig est facile à porter et à coiffer. L’entretien ne prend pas de temps et ne nécessite pas de produits trop chers. Confectionnée avec des cheveux naturels de qualité, elle peut tenir longtemps.

2- La perruque lace simple

Celle-ci est la lace noire, raide avec une raie au milieu. Très chic, elle se porte facilement.

3- La frontale synthétique

Il faut la customiser – bien sûr -. Elle est synthétique et est faite avec une tulle qui part d’une tempe à l’autre.

4- La perruque Kinky

perruque kinky

Très naturelle, cette wig est parfaite pour look casual chic. Elle ne nécessite pas trop de modifications durant la customisation.

5- La perruque tressée

Ingénieuse et tendance, cette coiffure est idéale pour les femmes qui n’ont pas beaucoup de temps ou celles aux cheveux courts.

La perruque tressée

A lire aussi :10 femmes noires nappy à la chevelure exceptionnelle