in

Les mecs, voici comment bien traiter une femme ivoirienne

De nombreux hommes estiment qu’il est très difficile de plaire à une Ivoirienne. Mis à part le fait d’être belles, elles ont du caractère. Les Ivoiriennes aiment sortir, faire la fête et elles perçoivent les hommes comme étant des êtres forts, responsables. Elles aiment les hommes compréhensifs et attentifs qui peuvent répondre à leurs caprices. Comme elles disent : un homme, soit tu es mauvais, soit tu es pire. Voici quelques conseils pour t’aider à bien gérer ta copine ivoirienne.

(1) Exprime-lui tes sentiments

L’homme a du mal à dévoiler ses sentiments de peur de se faire recaler ou que l’on pense qu’il est faible. Pour réussir à garder ta copine, tu dois lui avouer tes sentiments. À vrai dire, c’est l’une des choses qu’elle aime le plus. Elle aime savoir ce que tu penses d’elle, ce que tu ressens quand tu es avec elle.

 

(2) Demande lui comment elle se sent

Essaies souvent de savoir comment elle se sent même si vous passez presque toutes vos journées ensemble. Ne pas prendre le temps de lui demander si elle a passé une bonne journée ou encore si elle se sent bien feront qu’elle pensera que tu ne te soucies pas d’elle.

« Demande juste! »

(3) Ne jamais la frapper

En fait, cela concerne toutes les femmes. Un homme ne doit pas lever la main sur une femme peut importe les circonstances. Même si elle te cause du tort, tu ne dois pas la battre.

(4) L’informer quand tu annules ton rendez-vous avec elle

Ne pense pas que parce que tu ne l’a pas appelée elle croira que tu ne viendras pas et elle ne t’attendra pas. Si tu as un rendez-vous avec ta copine et que quelque chose d’important se présente au dernier moment, appelle la pour l’informer. Ne pense pas qu’annuler le rendez-vous fera qu’elle ne veut plus te voir. Ce qui au contraire peut la mettre en colère, c’est de l’annuler sans rien lui dire.

« Le message n’était pas clair »

(5) Évite d’être trop jaloux

Comme on dit : quand on aime, on est jaloux. Mais être trop jaloux n’est pas une bonne chose. Etre jaloux sans aucune raison fera croire à ta copine que tu ne lui fais pas confiance.

« Ne sois pas jaloux »

(6) Surprends-la avec des cadeaux

T’as pas besoin de lui acheter des choses coûteuses. Tu n’as pas à lui acheter une voiture pour lui faire plaisir. Tu peux la surprendre de temps en temps en lui offrant un collier, des chaussures, une boucle d’oreilles ou même du chocolat.

(7) N’oublie pas les occasions spéciales

Surtout, toujours se souvenir de ces moments importants. Que se soit son anniversaire, Noël  ou encore la Saint-Valentin, profites-en pour réitérer ton amour envers elle. En fin de compte, les Ivoiriennes sont comme toutes les femmes du monde. Elles attendent de l’attention, de la douceur et du respect.

A lire aussi : 7 raisons de se mettre en couple avec un Sénégalais