mayombo
in

Mayombo, petit bonhomme mais grand as de l’humour

Le Petit Mayombo. Vous avez, certainement, déjà entendu ce nom quelque part.

« Tu vois les retombées », cette catchphrase est devenue virale sur internet et a propulsé son auteur, Chandry Nzenguet Missenguet alias Le Petit Mayombo, au devant de la scène.

Celui qui se surnomme « le mimi des mimi » ou encore « l’erreur, l’erreur » est un Gabonais de 26 ans. Il se distingue par sa petite taille et sa voix de petit bonhomme. Mayombo souffre d’une insuffisance hormonale qui a stoppé sa croissance.

A lire aussi : Steve Fah, le meilleur web humoriste du Cameroun. Peut-être même d’Afrique

Le Petit Mayombo

C’est vers la fin de l’été 2019, que le jeune homme a été découvert par les internautes. D’abord sur sa page Instagram ensuite ses vidéos ont été partagées des milliers de fois sur Facebook, Twitter, WhatsApp etc.

Son humour, sa petite bouille mignonne et son éloquence font sa particularité. Sur sa nouvelle page Instagram certifiée, @mayombo.mimi, il compte plus de 45100 abonnés dont le chanteur Dadju, l’humoriste Saga Love et même le rappeur Booba dont il se moque souvent.

En août 2019, Mayombo a joué devant 40 000 personnes au Gabon. Quelques mois plus tard, lors d’un voyage en France, il a été interviewé par les plus grands médias de la France.

C’est ainsi que le Gabonais a participé au concert du chanteur Hiro à l’Olympia. Le mercredi 26 février dernier, il était l’invité de Cyril Hanouna à Touche Pas à Mon Poste.

Celui qui a décroché le bac en 2015 est un grand fan du club de foot l’Olympique de Marseille.

Il est actuellement étudiant en fac de droit.