in

Les filles, voici quelques raisons pour lesquelles votre belle-mère décide de ne pas vous aimer

Ah les filles et leur belle-mère, c’est vraiment une longue histoire. La majeure partie des filles ne veulent pas habiter avec elle de peur que cette dernière ne soit méchante. De ce fait, elles proposent souvent à leur mari de leur trouver un appartement. Voici quelques raisons pour lesquelles ta belle-mère ne t’aime pas ou presque.

 

(1) Les présentations ne se sont pas bien passées

La belle-mère s’attend toujours à ce que son fils lui présente une fille simple et  gentille. Mais lorsque tu rencontres pour la première fois ta belle-famille, tu t’habilles de manière extravagante, tu parles comme tu le sens… La première impression ne risque pas d’être bonne.

(2) Elle pense que tu n’es pas bonne pour son fils

Certaines belles-mères pensent qu’aucune fille n’est assez bonne pour leur fils à part elles. Elles iront même jusqu’à dire que leur fils à perdu du poids juste pour te blâmer.

(3) Elle est jalouse

Ayant pris soin de son fils presque toute sa vie, la mère reste la personne la plus importante dans sa vie. Sachant que tu t’es unie à son fils et que tu as pris la place qu’elle occupait depuis de nombreuses années, la belle-mère se voit réduire au second plan. Toute l’attention de son fils sera tournée vers toi. Ce qui pousse ta belle-mère à ne pas t’aimer.

(4) Elle voulait une autre fille pour son fils

Beaucoup d’hommes vont à l’encontre de leurs parents quand il s’agit de mariage. Les mères en particulier, ont le sentiment de bien connaître leur enfant et doivent elles-mêmes choisir une fille pour lui. Si ce dernier refuse et en épouse une autre, elle peut développer une haine injustifiée..

(5) Elle t’a vu manquer de respect à son fils

Aucune mère au monde n’aime voir une fille manquer de respect à son fils. C’est comme ça !

(6) Elle ne t’aime pas tout simplement.

Il y a des personnes dans la vie qui ne t’aimeront jamais peut importe ce que tu feras pour elles. Elles ont déjà une opinion bien figée de toi. Rien à faire !

A lire aussi : 7 habitudes des très beaux garçons qui déplaisent aux femmes