Entre fille mince ou en forme, il y a match

Pour des milliers de femmes dans le monde, Beyonce est celle qui a détruit le mythe de la fille mince. La femme voluptueuse (bien forme) avait enfin le droit de s’affirmer et de se dévoiler. Les formes pouvaient prendre leur indépendance. Ce qui a créé un interminable débat dans le monde. Des camps se forment et les discours sur la morphologie parfaite sont la tendance du moment. Alors fille mince ou bien forme ? Laquelle préférez-vous ?

Voilà une équation !  Tout est question de point de vue et chaque homme possède ses propres critères physiques en matière de beauté féminine. Une fille voluptueuse est caractérisée par ses formes généreuses, dans un corps bien équilibré. Dotée d’une poitrine top top top, avec des hanches larges, elle une femme séduisante et sexy qui attire tous les regards .


Souvent critiquées sur leur morphologie, les filles minces font face à des réflexions plus gênantes les unes que les autres (« Est-ce que tu manges ? », «Les vraies femmes ont des formes. ») .Malgré leur taille fine, elles font des jalouses avec un ventre ultra plat, des jambes interminables et  on peut le dire sans se tromper : « tout ce qui est petit est mignon ».


Alors entre fille mince et en forme, que vous voulez que je vous dise ? L’essentiel c’est d’être bien dans sa peau et d’être en bonne santé. Le regard de l’homme sur notre morphologie ne doit aucunement impacter sur notre estime. Il faut s’accepter comme on est et mettre en avant nos atouts tout en ayant confiance en nous quelques soit notre morphologie. Le plus important, mesdames, c’est de s’aimer comme on est !