lohoues-emma
in

Emma Lohoues fait un don de 3 millions de F CFA à une fille grièvement brûlée

À 34 ans, l’actrice ivoirienne Emma Lohoues est une personnalité africaine incontournable. Jet-setteuse et bonne vivante, la jeune femme fait souvent la Une des journaux ivoiriens.

Mais derrière cette starlette se cache une philanthrope. Très généreuse, Emma n’hésite pas à venir en aide aux personnes démunies.

Lorsqu’elle a été mise au courant de l’accident dont a été victime une petite fille de 4 ans, l’actrice n’a pas attendu. L’ex petite amie de Dj Arafat a fait un don de 3 millions de F CFA aux parents de la fillette.

A lire aussi : Mayombo, petit bonhomme mais grand as de l’humour

En fait, la petite Bohiro Camelle s’est grièvement brûlée après avoir heurté une marmite bouillante. Elle a été hospitalisée depuis le dimanche de Pâques au CHU de Cocody, car les blessures sont réparties sur une grande partie de son corps.

Le père de la victime a chaleureusement remercié la star. « Merci à la donatrice. La petite recommence à s’alimenter et à parler depuis quelques jours », a-t-il exprimé avec émotion.

« Il s’agit d’un acte de solidarité et de compassion à l’endroit de cette fillette. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement », a dit Emma Lohoues.