coco emilia
in

Coco Emilia, alias Biscuit de Mer : Une belle femme qui vit bien

Coco Emilia, le biscuit de mer camerounais est une véritable célébrité. Autant aimée que détestée, on parle d’elle pour sa beauté, son style de vie, ses amours, ses clashes, bref pour sa vie. Elle compte plus de 430 000 followers sur Instagram qui ne manquent pas de réagir à chacun de ses posts. Focus sur une des femmes qui fait bouger le Cameroun.

A lire aussi : Diaba, Koudedia et Moussou : les Kardashians du Mali

Coco Emilia la belle

biscuit emilia

Ses fans et ses détracteurs tombent d’accord sur au moins une chose : sa beauté. Coco Emilia est ravissante. Elle a un beau visage et une belle forme qui plaît à tout le monde. Ses followers n’hésitent pas à le lui rappeler chaque fois qu’ils commentent ses posts.

Un teint clair et des compétences en maquillage qui lui permettent de briller partout où elle s’affiche. Et, pour couronner le tout, elle a la mode et le bon goût dans le sang. De quoi rendre les autres femmes jalouses et faire tourner la tête aux hommes.

Elle est célèbre pour ses clashs

coco emilia emma lohoues nathalie koah

La bagarre en face à face et sur les réseaux sociaux, Biscuit de mer la connaît bien. Son dernier clash le plus retentissant daterait du mois de février 2019. Plusieurs médias ont rapporté qu’elle se serait accrochée avec Nathalie Koah, lors de la soirée d’anniversaire d’Alexandre Mbiam.

Nathalie aurait giflé Coco Emilia et n’eut été l’intervention des autres invités, les 2 jeunes femmes se seraient étripées. Les clashes ne font pas peur à l’ex du jeune frère de Samuel Eto’o et ses adversaires sont nombreux. Celui avec Emma Lohoues a défrayé la chronique, notamment à cause du nom peu flatteur que l’Ivoirienne lui a donné (Caca de merde).

Paul Biya est son  »papa »

Le président camerounais est souvent dépeint comme un  »dictateur » qui refuse de quitter le pouvoir. Toutefois, il bénéficie de nombreux soutiens et non des moindres. C’est le cas de Samuel Eto’o et de Rigobert Song qui avaient publiquement appelé le peuple à voter pour lui.

Coco Emilia est aussi une grande fan de Paul Biya, le papa du Cameroun. Elle trouve que le pays a besoin de son expérience, dont elle juge la force « recevable plus que jamais ». Une opinion qui lui vaut naturellement des critiques et des commentaires déplacés.

Coco Emilia est considérée comme « une femme de l’heure »

coco emilia cameroun

C’est l’avis du média Baromètre Communautaire qui trouve que les gens parlent d’elle et qu’elle fait parler d’elle, qu’elle fait bouger le Cameroun. Un honneur que Biscuit de mer n’a pas manqué d’apprécier et dont elle s’est montré reconnaissante.

Ses fans ont apprécié la distinction, mais comme il fallait s’y attendre, les gens qui ne l’aiment pas (mais qui la suivent quand même) étaient aussi au rendez-vous. « Laisse les gens tranquille ! Tu as donné combien pour que ton nom y figure!! Tes égaux emmaloues 975k, Nathalie koah 623k elle grimpe de jour en jour et toi???!! » a déclaré un de ses haters.

Coco vit la vie d’un Biscuit

biscuit de mer

Un petit tour sur son compte Insta suffit pour s’en rendre compte. La belle n’a pas n’importe quel type de hobbies. Elle joue au bowling et au golf, sport qu’elle considère comme « une façon de nous évaluer tout en nous amusant. »

Reine des soirées, adepte des voyages et à l’aise dans de beaux endroits, Coco Emilia vit. Elle paye souvent la rançon de sa gloire, mais ça ne l’empêche pas de se lever les matins et de profiter. Tout simplement.

A lire aussi : Kim Kardashian et la politique font-elles bon ménage ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Life is good ❤️❤️❤️. WomanCrushWednesday

Une publication partagée par COCO🌟🌟🌟🌟🌟. MAFEU 👑 (@biscuitdemer) le