in

À quoi ressemble la femme idéale ?

Qu’est-ce qui fait la femme idéale ? A quoi ressemble-t-elle ? Comment se comporte-t-elle ? Quelles sont ses meilleures qualités ? A-t-elle des défauts ? Voici mon avis.

D’abord inévitablement nous allons commencer avec son physique.

Mesdames, et contrairement à ce que les sociétés occidentales vous font croire, nous aimons les formes. Une femme doit avoir des courbes, sinon je ne regarde même pas.

Elle a des yeux doux et perçants qui peuvent regarder dans l’âme. Ces perles doivent refléter de l’amour, du mystère et de la musique.

What up World My Blog Is a mix of everything Women,Cars,& just Dope Shit so if you feeling what you...

Ses lèvres pulpeuses font trembler les hommes les plus inébranlables.

Le facteur le plus déterminant de son physique reste ses cheveux. Oui mesdames, les mèches brésiliennes, perruques, greffages et autres ne jouent nullement en votre faveur. En tout cas, ça ne me fait pas fantasmer. J’aime pas d’ailleurs.

Les dents blanches sont absolument nécessaires. Cela montre qu’elle sait prendre soin d’elle.

✨ Go follow @blackgirlsvault for more celebration of Black Beauty, Excellence and Culture♥️✊

Mon oncle me disait toujours de regarder les talons, ça en dit long sur comment la personne prend soin d’elle-même.

Honnêtement le physique compte pour moins de 30% de la perfection chez une femme. Ce qui pèse le plus, c’est son comportement. La manière d’agir, de parler et de se tenir sont importants.

Soyons honnêtes, il y a des filles qui parlent trop. Ça me donne mal à la tête. C’est pourquoi je les appelle « filles effaralgan ».

Image result for blabla
La femme idéale a des convictions fortes, mais ne se laisse pas aveugler par celles-ci. Elle ne reste pas figée dans des idéologies ou des principes trop rigides. Elle garde donc l’esprit ouvert. Esprit ouvert, oui ! Mais elle ne se laisse pas emporter par tous les vents.

Elle ne se voit pas juste comme une femme. Elle se voit comme un humain, capable de faire tout ce qu’un homme peut faire. Elle croit en ses capacités de faire tout ce que son alter ego masculin est capable de faire. J’aime les femmes qui ne se laissent pas dominer, qui disent non aux machos, à leur famille ou à la société. Une femme ne doit se laisser piétiner. Ne me parlez surtout pas des histoires de valeurs et de traditions.

mjevbro: smartista: i love this! Someone please tag the artist! I need this on my wall!

Une femme idéale sait contrôler ses émotions et son tempérament. Elle ne prend pas de décision sur un coup de tête, et réfléchit aux conséquences de chaque acte. Elle sait fermer les yeux sur certaines choses et ne laissent jamais passer d’autres.

Elle peut être ferme mais pas fermé. Devant des étrangers (toutes personnes étrangères à son couple), elle ne laisse pas paraître les problèmes internes. Elle prend soin et honore son homme, si celui-ci fait pareil.

Elle est une mère aimante, une sœur soucieuse et une amie fidèle. Elle supporte son homme et le pousse à être la meilleure version de lui même. La femme idéale donne à son homme l’envie et la volonté de fonder une famille, de devenir l’homme idéal, d’aimer à en perdre la raison.

Ça fait beaucoup, je sais. Je me demande même si la femme idéale existe vraiment ? Voilà pourquoi, pour l’instant, je ne cherche pas. Je serai juste heureux avec une femme qui me facilite la vie et qui ne zappe pas la télé quand il y a Ligue des Champions.

Image result for satisfait gif