Ces choses que vous devez savoir sur votre sœur

Ma sœur ma meilleure amie

Sans aucun doute, avoir une sœur est une chance immense, car le jour où maman ne sera plus là, cette sœur sera présente. Une sœur, c’est la personne qui peut avoir le plus d’influence sur votre vie. Et elle a sûrement plus d’impact sur vous que vous ne le pensez.

Image result for hallelujah meme

Elle est à vos côtés dans les bons et les mauvais moments, vous aide à faire les efforts qu’il faut, et à surmonter les difficultés. Ma sœur, elle sait intuitivement quand vient le moment de discuter et quand il vaut mieux se taire et seulement me prendre dans ces bras. Elle sait comment me redonner le sourire, et discerne rapidement mon mal-être alors que j’essaie tant bien que mal de le cacher.

Related image

Une sœur vous aidera à vous forger et à devenir une personne meilleure.
On partage le même ADN… Mais ce n’est pas parce qu’on a des liens sanguins qu’une relation entre sœurs s’épanouit aussi facilement. Ce sont les rires, les pleurs, les vacances, les films, les secrets, les confidences, les engueulades. Tous les petits moments que vous partagez ensemble. Parce que l’une sans l’autre, ce ne serait tout simplement pas la même chose.

Image result for black sisters laughing together

Comme dans toutes les relations humaines, il peut y avoir des désaccords. Et cela ne veut pas dire que vous vous aimiez moins, ou que vous ne vous respectez pas. Cela veut seulement dire que vous êtes deux personnes différentes avec des idées différentes, et cela est fantastique ! Mais ce qui importe, c’est que vous sachiez trouver la manière de résoudre vos problèmes et de revenir à la normale. En restant l’une à côté de l’autre.

Related image

Grâce aux expériences vécues ensemble, et surtout, grâce aux affinités et à la complicité qui caractérisent nos liens, elle est devenue ma meilleure amie. Si vous avez une sœur, prenez soin de la relation que vous avez avec elle.

Related image