in ,

6 plages paradisiaques qui se trouvent en Afrique

Eh oui ! L’Afrique a aussi son lot d’endroits paradisiaques en bordure de mer. Combinez à cela la douce chaleur du soleil et vous avez vos vacances de rêve. Il y en a tellement d’ailleurs que vous n’en reviendriez pas. J’en ai trouvé un peu plus de vingt-cinq, mais il a fallu en choisir six pour mieux vous dépeindre la beauté du continent. Commençons par la Mozambique…

• Les Iles Bazaruto L’archipel Bazaruto se situe le long de la côte Mozambicaine. C’est un ensemble de cinq îles (dont l’Ile Bazaruto) qui abritent toutes de magnifiques plages. Voyez par vous-même la beauté de ce paysage.

 

 

• Baie de Monogaga
Monogaga est un village balnéaire de pêcheurs, situé en Côte d’Ivoire, à la plage couverte de cocotiers ainsi que de sable fin. On y voit un assemblage frappant couleurs bleue et verte. Le vert de la forêt tropicale fait face au bleu de l’océan Atlantique produisant un beau décor.

• Sardinia Bay Beach
Le Sardinia Bay Beach est une magnifique plage Sud-Africaine située en périphérie du centre suburbain du Port Elisabeth. La plage est très étendue et est bordée de parts et d’autres par des dunes sablonneux et par la mer à l’eau très claire.

• Anse Source d’Argent
Les îles Seychelles sont connues pour être une destination de rêve aux yeux des vacanciers. L’une de ses plages les plus connues est certainement Anse Source d’Argent. Celle-ci  est située au Sud-Ouest de l’île de La Digue. Elle est longue de 2 kilomètres, en plus d’être protégée par une barrière de corail.

 

• Baie de Watamu
Watamu est un petit village côtier du Kenya. Son littoral présente de magnifiques plages de sables blancs et des formations coralliennes disposées en trois baies, dont la baie de Watamu. Le littoral où se trouve le site touristique est protégé en tant que partie du parc national marin qui est considéré comme l’un des meilleurs sites de plongée de la côte orientale de l’Afrique.

• Zanzibar
L’archipel Tanzanien de Zanzibar, formé de trois îles principales, est une destination touristique dont tout le monde a une fois entendu parler. Il est situé sur l’océan Indien, à quelques kilomètres des côtes tanzaniennes. Ses plages immaculées, et sa superbe nature bien entendu, contribuent en une part très importante dans la notoriété de l’archipel. Regardez…