endroits insolite pour faire l'amour
in

5 lieux insolites pour faire l’amour hors du lit

Le lit malgré tout le confort qu’il nous offre peut parfois nous plonger dans la routine, surtout quand il s’agit de faire l’amour. Les meilleures sensations sont vécues dans les endroits les plus insolites. Une touche d’audace et d’adrénaline peuvent bien décupler le plaisir. 

La cuisine 

table de cuisine

La cuisine est l’endroit parfait pour tout, cuisiner, manger, discuter et pourquoi pas faire l’amour. Cette pièce a quelque chose de chaleureux et pourrait donner bien des idées de position histoire de sortir de la routine. En plus ça pourrait bien motiver votre conjoint la prochaine fois que vous lui demanderez un coup de main.

A lire aussi : 3 bonnes raisons de tomber amoureux

Les escaliers

escaliers

Pourquoi se précipiter pour monter dans la chambre quand on peut le faire dans les escaliers ? Ne pas monter les escaliers peut bien faire monter le plaisir.

A lire aussi : 5 questions à poser pour un premier rendez-vous amoureux réussi

Le jardin

jardin nuit

Le jardin est le meilleur endroit pour rendre hommage à nos aïeux Adam et Eve, deux corps nus dans un jardin même s’il n’est pas tout aussi paradisiaque à vous d’en faire le paradis de votre conjoint. Il faudra faire attention aux petites herbes qui piquent, mais le fantasme en vaut le coup.

A lire aussi : En Afrique, le sexe est aussi un art

La douche

douche

Un endroit sans doute déjà exploré par pleins de gens. Une bonne douche bien chaude, des bulles de savon et une bonne compagnie, rien de mieux pour porter l’excitation à son comble.

A lire aussi : 5 aphrodisiaques comestibles

La plage

plage

Un soir de pleine lune, avec pour seule compagnie les étoile, vous pouvez être sur de ne plus être trop loin du 7e ciel. Il ne reste plus qu’à trouver le moyen d’y grimper ou de faire grimper votre partenaire. 

A lire aussi : Voici le secret d’un mariage qui dure 80 ans